Accueil / Bovins / [aide] traite vache


[Aide] Traite Vache

Sujet posté le 13/03/2018 à 18H34 par joueur_284016_2
JOUEUR_284016_2 13/03/2018 à 18H34

J'ai actuellement 21 vaches (6 Laitière et 15 allaitante) Lorsque je clique sur "traire" il me dit "Vous allez traire 19 vache(s)"

Je voudrais savoir pour quel raison il ne me marque pas "Vous Allez traire 21 vache(s)"


Je vous remerci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Obernai18

SERGER 15/03/2018 à 18H25

tes animaux sont tous dans un batiment ? il y a ^pas de petit allaité ?


JOUEUR_284016_2 16/03/2018 à 07H53

Bonjour , oui j’ai uniquement des vaches  âgées de 3 ans 4 mois à 9 ans  2 mois . J’avais à un moment toutes mes vaches dans un bâtiment , actuellement j’ai toutes mes vaches au pré.

FERMEJEANNETTE 12/04/2018 à 14H13

Bonjour, 


Même genre de problème,


Pas possible de traire quand le vaches sont au pré ? 
J'ai pourtant fait le test de le rentrer, et toujours "0 animaux" à traire
Alors qu j'ai 21 salers, et que j'ai cocher traire toutes les vaches (allaitantes + laitière)


Merci



____________________

"Tant qu'il y a du fumier, ya de l'espoir" M. Visser

CORNY 12/04/2018 à 18H09 12/04/2018 à 18H09

Pas d'animaux malades ?? 

Car :

Lorsqu'un animal est malade il ne prend pas de poids. Selon l'éspèce, il peut de pas produire de lait ou d'oeuf. Pour les mâles, ils leur est impossible d'inséminer une femelle.

FERMEJEANNETTE 12/04/2018 à 19H08

Non pas d’animaux malades,

Par contre un troupeau mixte de BIO et non BIO, 
Seulement le lait Conventionnel est produit (majorité)
Le pack ramassage ne prend pas le lait BIO...

Normal ?



____________________

"Tant qu'il y a du fumier, ya de l'espoir" M. Visser

JOUEUR_260795_2 13/04/2018 à 03H46

il te faut des cuves à lait distinctes pour stocker le lait bio / non bio. Si tu n'as pas de cuves libre ou deja en lait de vache bio, il ne le stockera pas.

Normalement t'as un message sur la page d'acceuil dans la section des packs  comme quoi le pack n'a pas pu stocker le lait ou un truc du genre.



FERMEJEANNETTE 13/04/2018 à 09H57

Merci! 


En effet j'avais assez de cuves, mais elle étaient toutes paramétrées sur "lait de chèvre", j'ai maintenant changer les paramètres et ca devrait être bon !


Merci beaucoup



____________________

"Tant qu'il y a du fumier, ya de l'espoir" M. Visser





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :